Conditions de réservations

Conditions

– Un accompte de 40% du montant total de la location vous sera demandé dès la réservation.

– Le solde devra être versé 90 jours avant l’arrivée par virement ou par chèque (Française).

– Dans le cas ou le solde ne serait toujours pas payé 60 jours avant l’arrivée, le propriétaire pourra considerer que le locataire renonce à sa réservation en abandonnant les arrhes et sera en droit de relouer à d’autres clients.

– Un dépôt de garantie devra être versé à l’arrivée avant la remise des clefs, par chèque sur une banque Française ou espèces. Il sera restitué après le départ du locataire selon la Règlementation des Locations Meublées Saisonnières.

– Les clefs seront remises en main propre au locataire signataire du contrat.

– Un état des lieux et un inventaire détaillés sont à la disposition du locataire . Le propriétaire vérifie à la sortie du locataire que tout est dans le même état qu’à l’entrée.

– Les locaux devront être rendus au départ aussi propres qu’ils étaient à l’arrivée.

– En cas de dégradation des lieux, des meubles, de casse ou de perte d’objets mis à la disposition des locataires, le propriétaire sera en droit de retenir sur le dépôt de garantie le montant des réparations ou du remplacement. Dans le cas où le montant des dégâts serait supérieur au dépôt de garantie, le locataire s’engage à les rembourser au propriétaire.